Aller au contenu principal
Fermer

Orange Belgium invite les investisseurs et les analystes à prendre part à la conférence en ligne et/ou téléphonique organisée le 20 juillet 2023 dans le cadre de ses résultats du premier semestre 2023
information fournie par GlobeNewswire 14/07/2023 à 17:00

Communiqué de presse
Bruxelles, le 14 juillet 2023

Orange Belgium invite les investisseurs et les analystes à prendre part à la conférence en ligne et/ou téléphonique organisée le 20 juillet 2023 dans le cadre de ses résultats du premier semestre 2023

Orange Belgium invite les investisseurs et les analystes à prendre part à la conférence en ligne et/ou téléphonique organisée le 20 juillet 2023 dans le cadre de ses résultats du premier semestre 2023.

Orange Belgium Group communiquera ses résultats du premier semestre 2023 le jeudi 20 juillet à 10h00 CET.

L’équipe Relations Investisseurs d’Orange Belgium a le plaisir d’inviter les investisseurs et les analystes à prendre part à la conférence en ligne et/ou téléphonique donnée par:

  • Xavier Pichon, CEO
  • Antoine Chouc, CFO
  • Koen Van Mol, Director Corporate Strategy & Investor Relations

La conférence débutera à 10h00 CET (11h00 UK / 5h00 EST). Pour prendre part à la conférence en ligne, veuillez-vous enregistrer via le lien : Orange Belgium H1 2023 results .

Si vous souhaitez ne prendre part qu’à la conférence téléphonique, veuillez-vous enregistrer via le même lien, où vous trouverez toutes les informations utiles.

L’enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible après la conférence et pourra être téléchargé depuis notre site internet. Vous trouverez le lien d’accès à l’enregistrement sur le site web ci-dessous.

Le communiqué de presse relatif aux résultats du premier semestre 2023, la présentation et le toolkit des résultats seront également disponibles le jeudi 20 juillet sur la page financière de notre site internet : Résultats financiers .

A propos d'Orange Belgium

Orange Belgium est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché belge, avec un chiffre d’affaires de 1 391 millions d’euros en 2022 et plus de 3 millions de clients, et luxembourgeois, via sa filiale Orange Communications Luxembourg. En tant qu’acteur convergent, il fournit des services de connectivité de nouvelle génération aux particuliers grâce au mobile multi-gigabit ainsi qu’à des réseaux câblés et des réseaux de fibre optique, y compris dans le domaine de l’Internet of Things (IoT). Son réseau mobile ultraperformant dispose des dernières technologies et fait l’objet d’investissements permanents. En tant qu’opérateur responsable, Orange Belgium investit également dans la réduction de son empreinte écologique et la promotion de pratiques numériques durables et inclusives.
Orange Belgium est une filiale du Groupe Orange, présent dans 26 pays avec une base totale de 287 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2022. Le groupe est également l’un des principaux fournisseurs de services informatiques et de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business.

Orange Belgium est cotée à la Bourse de Bruxelles (OBEL).

Pour plus d’informations sur le web et votre mobilecorporate.orange.be, www.orange.be ou suivez-nous sur Twitter : @pressOrangeBe.
Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques commerciales d’Orange ou d’Orange Brand Services Limited.

Contacts investisseurs
Koen Van Mol - koen.vanmol@orange.com +32 (0) 495 55 14 99
Bernard Petit – bernard2.petit@orange.com +32 (0) 495 55 90 96
ir@orange.be

Contact presse
Annelore Marynissen — annelore.marynissen@orange.com +32 (0) 479 016 058
Sven Adams — sven.adams@orange.com +32 (0) 486 36 47 22
Margaux Vigneron — margaux.vigneron@orange.com +32 (0) 472 22 22 09

press@orange.be


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation contre la guerre sur la place Tahrir de Bagdad, le 4 avril 2026 ( AFP / Murtaja LATEEF )
    information fournie par AFP 05.04.2026 06:48 

    Le deuxième pilote américain recherché depuis vendredi après le crash de son avion en Iran a été secouru lors d'une opération militaire et se trouve "sain et sauf", a annoncé dimanche le président Donald Trump. L'avion, un chasseur-bombardier F-15E, s'était écrasé ... Lire la suite

  • Un membre des forces de sécurité talibanes et Samira Muhammadi, lors de la deuxième cérémonie d’obsèques collectives à la mosquée Eid Gah à Kaboul, le 26 mars 2026 ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 05.04.2026 06:43 

    Samira Muhammadi montre une photo de son fils tué à 20 ans par un bombardement pakistanais sur un hôpital de Kaboul. Comme d'autres familles de victimes, elle espère une enquête internationale pour "éteindre le feu" de douleur dans son coeur. "D'autres mères ont ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV lors de la veillée de Pâques au Vatican, le 4 avril 2026 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 04:16 

    Léon XIV célèbre dimanche Pâques pour la première fois, la fête la plus importante du calendrier chrétien étant assombrie cette année par la guerre au Moyen-Orient qui entraîne de lourdes restrictions pour les fidèles de la région. Le pape américain présidera la ... Lire la suite

  • Des représentants des médias se rassemblent autour du bâtiment endommagé de l’université Shahid Beheshti après une frappe, à Téhéran, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.04.2026 02:46 

    L'Iran a tiré tôt dimanche des missiles et drones vers Israël et le Koweït, au lendemain de l'ultimatum de 48 heures donné par Donald Trump à Téhéran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit stratégique d'Ormuz ou faire face à "l'enfer". Les défenses aériennes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...